Ce constat est le suivant : comment les contenus rédactionnels impactent sur l’avantage concurrentiel des petites et moyennes entreprises. S’adresser à son marché ou à une communauté relève d’un vrai savoir-faire pour être visible, gagner sa notoriété, fidéliser grâce à une réputation sans faille.
Intéresser son audience alors qu’elle est noyée dans un flot d’information, la captiver par des histoires, faire des évènements, des rendez-vous à ne pas manquer ; apporter les réponses aux questions qu’elle se pose parce que vous les aurez anticipées…
Voilà mon métier. Conceptrice, rédactrice de contenus rédactionnels pour apporter de la valeur à tout type de communication.
Pour écrire, il faut cogiter, saisir ce qui va être essentiel pour celle ou celui à qui l’on va s’adresser. Cela demande de la concentration et de la disponibilité mentale.
J’ai choisi le portage salarial pour tout cela. Tout le temps voué à la comptabilité et à l’administratif est l’affaire d’APSAL. Je peux ainsi m’investir totalement dans mon écriture.
La tête reposée, ma plume est plus acérée.
Skriptura je suis, Apsalienne, également 🙂 .
