Comment bien choisir sa société de portage salarial ?
Accueil » Questions fréquentes » Généralité sur le portage salarial » Comment bien choisir sa société de portage salarial ?
Parmis les nombreuses entreprises de portage salarial en France, laquelle choisir et selon quels critères ?
À l’heure où nous écrivons ces lignes, la France compte près de 150 sociétés de portage dont une centaine répertoriées à la FNEPS (Fédération Nationale des Entreprises de Portage Salarial). Leur nombre augmente chaque année, car cette formule a répondu parfaitement aux besoins du monde du travail actuel, et, qui n’a jamais autant subit de mutations. L’apparition du statut d’auto-entrepreneur n’a fait que renforcer notre société de portage salarial APSAL, car les candidats à l’autonomie professionnelle apprécient l’accompagnement et le réseau d’entreprises déjà clientes que nous leur apportons.
Que ce soit pour une opération “one shot” ou pour lancer une activité régulière dans les meilleurs conditions de sécurité pour votre patrimoine, APSAL prend en charge toute votre gestion administrative et comptable.
Notre appartenance à la Fédération Nationale des Entreprises de Portage Salarial est élément de « ré-assurance » et un gage de crédibilité, qui s’accompagne de l’adhésion à une charte, nous engageant à respecter le droit du travail (cotisations URSAFF…), le client et le salarié porté.
Vous hésitez et vous aimeriez mieux nous connaître ? Venez nous voir et discuter ! Travailler en portage salarial avec APSAL, c’est différent. Nous mettrons en place un partenariat et un accompagnement pour vous faire bénéficier d’une expertise reconnue et d’un réseau d’entreprises ayant déjà recouru à nos prestataires.